À propos de vous
1/6
MonSoins
L'aide à la décision MyCare
Avant de commencer, vous pouvez regarder cette vidéo d'introduction. Vous apprendrez à quoi vous attendre et le processus de l'aide à la décision MyCare.

MyCare est un outil qui vous permettra de partager de l'information sur votre état de santé à l'avenir, de vous aider à réfléchir à ce qui est le plus important pour vous et de partager cette information avec d'autres personnes afin que vous puissiez obtenir les soins de santé que vous voulez et vous assurer que vos souhaits sont respectés.
À propos de vous-
« Nous sommes impatients de vous rencontrer »


Pour commencer, nous allons poser quelques questions à votre sujet. Vous pouvez vous attendre à des questions sur votre santé, vos forces, vos peurs et vos capacités. Pour chaque question, vous pouvez sélectionner une réponse en touchant ou en cliquant sur l'image. Si vous souhaitez ajouter une option qui n'est pas disponible, vous pouvez cliquer sur autre et taper votre réponse. Pour chaque question, vous pouvez sélectionner plus d'une réponse.
En-tête de la question
En-tête de la question
Quelles sont vos plus grandes craintes ou inquiétudes à l'avenir au sujet de votre santé ?
Qu'est-ce qui vous donne de la force lorsque vous pensez à l'avenir et à votre santé ?
Passons en revue vos « objectifs de soins » avant de continuer. Dans vos réponses jusqu'ici, vous nous avez dit ce qui suit :

Si ma situation de santé devait s'aggraver, mes objectifs sont les suivants : *réponses insérées ici*.

Vous avez ajouté que vos objectifs Si votre état de santé devait se détériorer comprennent : *autre réponse textuelle*

Des activités qui m'apportent de la joie et du sens sont *réponses insérées ici*

Vous avez ajouté que les activités que vous aimez comprennent : *autre réponse textuelle*

Si ma santé devait empirer, mes plus grandes inquiétudes sont *réponses insérées ici*

Vous avez ajouté que vos plus grandes craintes sont les suivantes : *autre réponse textuelle*

Mes sources de force lorsque je pense à l'avenir sont *réponses insérées ici*

Vous avez ajouté qu'une source de force comprend : *autre réponse textuelle*

Rien ne me donne de la force

Traitements médicaux difficiles

Si vous êtes tombé gravement malade, vous devrez peut-être décider si vous allez suivre des traitements médicaux pour la possibilité de vivre plus longtemps.

Cette section vous demande ce que vous êtes prêt à subir pour la possibilité de vivre plus longtemps. Chaque question porte sur un traitement médical qui peut vous permettre de vivre plus longtemps. Pour chaque question, supposez que si vous ne prenez pas le traitement, vous risquez de mourir paisiblement à la maison au cours des 7 prochains jours. Si vous acceptez le traitement, vous aurez peut-être plus de temps, mais vous devrez subir les traitements et continuer à vous affaiblir.

Il n'y a pas de bonnes réponses.

Section 2 - Radio Q1
Section 2 - Radio Q2
Section 2 - Radio Q3
Section 2 - Radio Q4
Section 2 - Radio Q5
Section 2 - Q6 Saisie de texte
Passons en revue vos « traitements médicaux difficiles » avant de continuer. Dans vos réponses jusqu'ici, vous nous avez dit que si je tombais gravement malade ;

Je suis prêt à rester à l'hôpital pour 1 semaine 4 semaines 8 semaines 12 semaines plus de 12 semaines pour les traitements médicaux donnant la possibilité de vivre 6 mois de plus.

Je le ferais certainement Je le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à suivre des traitements médicaux pendant un mois avec la possibilité de vivre 3 mois de plus en se sentant plus faible que maintenant.

Je le ferais certainement Je le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à me rendre à l'hôpital trois fois par semaine pour recevoir des traitements qui me maintiendraient en vie pendant six mois.

Je le ferais certainement Je le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à suivre des traitements médicaux qui causent un inconfort modéré tous les jours pendant 4 semaines pour avoir la possibilité de vivre 6 mois de plus.

Je le ferais certainement Je le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à me rendre à l'hôpital pour recevoir des traitements médicaux si je ne pourrais plus jamais vivre à la maison et si je devais déménager dans un foyer de soins de longue durée.

Parmi les autres traitements médicaux difficiles que vous ne seriez pas disposé à subir, mentionnons : *autre réponse textuelle*

Capacités critiques

Les soins médicaux peuvent vous aider à vivre plus longtemps et à traiter les symptômes pour vous rendre plus à l'aise. Les questions de cette section demandent si vivre plus longtemps serait un objectif important pour vous si vous aviez des handicaps et des symptômes différents.

Vous recevrez toujours un traitement pour des symptômes comme la douleur, la nausée ou la difficulté à respirer, même si vous avez choisi de ne pas recevoir de traitements pour vous aider à vivre plus longtemps.

Pour chaque question, déterminez si vous voudriez que des traitements vous aident à vivre plus longtemps si vous vous retrouviez dans les circonstances suivantes : aucune chance raisonnable d'amélioration.

Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de vous nourrir ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de vous laver ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez constamment essoufflé ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de prendre vos propres décisions ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de contrôler vos intestins ou votre vessie (peut-être avoir besoin de porter des couches pour adultes) ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de contrôler vos intestins ou votre vessie (peut-être avoir besoin de porter des couches pour adultes) ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de comprendre ce que les autres disent ou de communiquer vos pensées ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de comprendre ce que les autres disent ou de communiquer vos pensées ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de reconnaître ou de parler avec votre famille ou vos amis ?
Que diriez-vous de votre qualité de vie si vous étiez incapable de marcher, si vous ne pouviez vous déplacer qu'en fauteuil roulant ?
Renseignements supplémentaires

Texte

Passons en revue les « Capacités critiques » avant de continuer. Dans les réponses que vous avez données jusqu'ici, vous nous avez dit ce qui suit :

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je n'étais pas en mesure de me nourrir

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je ne pouvais pas me laver

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que j'étais constamment essoufflé

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je n'étais pas en mesure de prendre mes propres décisions

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que j'étais incapable de contrôler mes intestins ou ma vessie et que je devais porter des couches pour adultes

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je n'étais pas en mesure de communiquer mes propres pensées

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je ne pouvais plus comprendre les autres

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je pouvais parler

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je ne pouvais plus reconnaître mes amis et ma famille

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je n'étais plus capable de marcher et que j'avais besoin d'un fauteuil roulant

Les autres handicaps ou symptômes que vous ne voudriez pas, même si cela signifiait que vous vivez plus longtemps, comprennent : *réponse*

Vos valeurs
Vos valeurs sont les choses qui comptent pour vous - ce que vous croyez être important dans la vie. Dans le domaine des soins de santé, votre désir de recevoir un traitement dépendra de vos valeurs.

Situation sanitaire...

Situation sanitaire...

Au cas où mon état de santé empirait, mes objectifs comprennent : *réponses insérées ici*

Vous avez ajouté que vos objectifs Si votre état de santé devait se détériorer comprennent : *autre réponse textuelle*

Activités appréciées...

Activités appréciées...

Les activités que j'aime faire comprennent : *réponses insérées ici*.

Vous avez ajouté que les activités que vous aimez comprennent : *autre réponse textuelle*

Craintes...

Craintes...

Mes plus grandes craintes concernant votre santé future sont *réponses insérées ici*.

Vous avez ajouté que vos plus grandes craintes sont les suivantes : *autre réponse textuelle*

Soutien...

Soutien...

Je tire de la force de, *réponses insérées ici* alors que je pense à l'avenir.

Vous avez ajouté qu'une source de force comprend : *autre réponse textuelle*

Rien ne me donne de la force

Si je tombais gravement malade...

Je suis prêt à rester à l'hôpital pour 1 semaine 4 semaines 8 semaines 12 semaines plus de 12 semaines pour les traitements médicaux donnant la possibilité de vivre 6 mois de plus.

Je le ferais certainementJe le ferais probablementJe ne le ferais probablement pasJe ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à suivre des traitements médicaux pendant un mois avec la possibilité de vivre 3 mois de plus en se sentant plus faible que maintenant.

Je le ferais certainementJe le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à me rendre à l'hôpital trois fois par semaine pour recevoir des traitements qui me maintiendraient en vie pendant six mois.

Je le ferais certainementJe le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à suivre des traitements médicaux qui causent un inconfort modéré tous les jours pendant 4 semaines pour avoir la possibilité de vivre 6 mois de plus.

Je le ferais certainementJe le ferais probablement Je ne le ferais probablement pas Je ne le ferais certainement pas Je ne sais pas si je le ferais être prêt à me rendre à l'hôpital pour recevoir des traitements médicaux si je ne pourrais plus jamais vivre à la maison et si je devais déménager dans un foyer de soins de longue durée.

Parmi les autres traitements médicaux difficiles que vous ne seriez pas disposé à subir, mentionnons : *réponse*

Capacités critiques...

Je le ferais sans aucun doute subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait que je l'étais ;

  • Je n'ai pas pu me nourrir

  • Je n'ai pas pu me laver

  • J'étais essoufflé tout le temps.

  • Je serais incapable de prendre mes propres décisions

  • Je n'arrivais pas à contrôler mes intestins ou ma vessie, et je devais porter des couches pour adultes

  • Je n'étais pas en mesure de communiquer mes propres pensées

  • Je ne pouvais plus comprendre les autres

  • Je ne pouvais plus parler

  • Je ne pouvais plus reconnaître mes amis et ma famille

  • Je ne pouvais plus marcher et j'avais besoin d'un fauteuil roulant

Je le ferais probablement subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait ;

  • Je n'ai pas pu me nourrir

  • Je n'ai pas pu me laver

  • J'étais essoufflé tout le temps.

  • Je serais incapable de prendre mes propres décisions

  • Je n'arrivais pas à contrôler mes intestins ou ma vessie, et je devais porter des couches pour adultes

  • Je n'étais pas en mesure de communiquer mes propres pensées

  • Je ne pouvais plus comprendre les autres

  • Je ne pouvais plus parler

  • Je ne pouvais plus reconnaître mes amis et ma famille

  • Je ne pouvais plus marcher et j'avais besoin d'un fauteuil roulant

Je le ferais probablement pas subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait ;

  • Je n'ai pas pu me nourrir

  • Je n'ai pas pu me laver

  • J'étais essoufflé tout le temps.

  • Je serais incapable de prendre mes propres décisions

  • Je n'arrivais pas à contrôler mes intestins ou ma vessie, et je devais porter des couches pour adultes

  • Je n'étais pas en mesure de communiquer mes propres pensées

  • Je ne pouvais plus comprendre les autres

  • Je ne pouvais plus parler

  • Je ne pouvais plus reconnaître mes amis et ma famille

  • Je ne pouvais plus marcher et j'avais besoin d'un fauteuil roulant

Je le ferais certainement pas subir des traitements médicaux difficiles pour vivre plus longtemps, même si cela signifiait ;

  • Je n'ai pas pu me nourrir

  • Je n'ai pas pu me laver

  • J'étais essoufflé tout le temps.

  • Je serais incapable de prendre mes propres décisions

  • Je n'arrivais pas à contrôler mes intestins ou ma vessie, et je devais porter des couches pour adultes

  • Je n'étais pas en mesure de communiquer mes propres pensées

  • Je ne pouvais plus comprendre les autres

  • Je ne pouvais plus parler

  • Je ne pouvais plus reconnaître mes amis et ma famille

  • Je ne pouvais plus marcher et j'avais besoin d'un fauteuil roulant

Les autres handicaps ou symptômes que vous ne voudriez pas, même si cela signifiait que vous vivez plus longtemps, comprennent : *réponse*

Partage de vos renseignements

Vous voudrez peut-être recommencer MyCare à l'avenir si votre santé, vos objectifs ou vos souhaits changent. En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger un résumé de vos réponses dès aujourd'hui. Inscrivez votre nom ici pour qu'il apparaisse sur le résumé de vos réponses.

Vous pouvez maintenant imprimer ou télécharger un résumé de vos réponses que vous pouvez partager avec des personnes importantes pour vous. Les informations que vous saisissez ici ne seront ni stockées en ligne ni envoyées à qui que ce soit. Toutes vos réponses seront automatiquement supprimées de l'ordinateur lorsque vous aurez terminé.

Télécharger le rapport

Downloading & Sharing the MyCare Report:
1. Click "Print Report".
2. In the print dialogue select "Print to PDF" from the printer dropdown.
3. Click "Print" on the print dialogue. This will download the report as a PDF.
4. Share the report with others by emailing the PDF as an email attachment.

Choix d'un décideur suppléant

Un décideur suppléant ou mandataire est une personne qui prendrait des décisions médicales pour vous si vous n'étiez pas en mesure de prendre des décisions pour vous-même. C'est à vous de choisir cette personne. Il peut s'agir d'un conjoint, d'un parent ou d'un ami. Ce devrait être quelqu'un en qui vous avez confiance pour prendre les bonnes décisions pour vous. Le processus de nomination légale d'un mandataire est différent selon l'endroit où vous vivez.

Vous pouvez découvrir comment désigner légalement un mandataire Vous pouvez utiliser le résumé de vos réponses de MyCare pour parler à votre mandataire de ce que vous voulez et de ce qui est important pour vous. En parlant à votre mandataire, vous le préparerez à parler en votre nom et vous assurerez que vos souhaits sont respectés.

Décideur suppléant

Nous vous recommandons de partager ce document avec les personnes qui prendraient des décisions médicales pour vous si vous ne pouviez pas décider vous-même. Votre mandataire suppléant est quelqu'un qui prendrait ces décisions si vous ne le pouviez pas.

Équipe de soins de santé

Nous vous recommandons de partager ce document avec les membres de votre équipe de soins de santé qui vous aident à prendre des décisions médicales. Ces renseignements les aideront à comprendre les choix à faire si votre état de santé s'aggrave et que vous ne pouvez pas parler pour vous-même.

Merci ! J'ai bien reçu votre formulaire, je vous répondrai sous peu !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire